Gros haul mode (avec vêtements portés) : craquage chez Vero Moda, H&M, Mango, Pimkie...

Le passage à l'automne n'est pas encore officiel mais le temps s'est dégradé : obligé de ressortir les bottines et les vestes...

Le passage à l'automne n'est pas encore officiel mais le temps s'est dégradé : obligé de ressortir les bottines et les vestes. Et bien moi ça me déprime tout ces changements et je n'ai plus rien à me mettre ! Ce matin, toute frustée j'ai foncé au centre commercial de ma ville et je me suis laissé tenter par quelques pièces. L'idée de faire une vidéo m'est tout de suite venue à l'esprit, si comme moi vous n'êtes pas inspirée, peut-être que mes achats vous redonneront quelques idées. 




On se retrouve vite pour des looks avec ces jolies pièces.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ohhh, j'adore les pantalons que tu as pris chez H&M, ils sont trop jolis et ont l'air super confortables!
    J'aime beaucoup tes vidéos ! :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. super génial, y'a pleins de petite chose qui me plaisent ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tes achats sont supers ! tout est très joli et tu les portes à merveille, tu as beaucoup de goût, à bientôt !

    RépondreSupprimer