PPVN

PPVN, comprenez : parfaite petite veste noire ! La veste est souvent l'une des pièces phares de notre tenue. Du moins c'est mon exc...

PPVN, comprenez : parfaite petite veste noire ! La veste est souvent l'une des pièces phares de notre tenue. Du moins c'est mon excuse pour en avoir toute une collection. Mais malgré tous les jolis blazers, trenchs et kimonos qui sont suspendus dans mon placard,  il me manquait une petite veste noire, à la coupe courte, simple mais avec une pointe d'originalité. Et j'ai trouvé mon bonheur. PPVN, bienvenue dans ma penderie. 



Veste noire - Aktuel-Mode
Robe - Dorothy Perkins
Collier - Primark
Compensées - Suite Blanco


You Might Also Like

10 commentaires

  1. Pour ma part il s'agit d'un blazer noir, que je porte très souvent ! Même trop, il commence à faire son temps mais impossible d'en trouver un aussi parfait :(

    RépondreSupprimer
  2. Je te piquerais bien ta tenue (et ta penderie d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que c'est une belle PPVN ^^! moi aussi j'aime bien choisir une belle veste et pratique avec le détal qui fera la différence pour les tenues .... mais je dois en avoir beaucoup moins que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. ta tenue est super jolie pour une soirée !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton appellation ^^
    Et comme dab tenue au top !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, comme elle est magnifique cette petite veste ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. la robe est parfaite
    et cela rend super bien avec le perfecto
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle te fait une superbe ligne cette robe !

    RépondreSupprimer
  9. la robe est si belle, une couleur toute douce!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer