Kardiac Paris et simili

J'ai déniché mon tee-shirt Kardiac Paris sur l'Instagram de la marque (@ kardiac_paris ). J'adore les tee-shirts à messages c...

J'ai déniché mon tee-shirt Kardiac Paris sur l'Instagram de la marque (@kardiac_paris). J'adore les tee-shirts à messages comme celui-ci et j'adore les décaler, ici avec une jupe patineuse en simili.  

Tee-shirt - Kardiac Paris
Jupe simili - Believe_E
Capeline - Princesse Boutique
Pochette - Primark
Sandales dorées - Pieces


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Magnifique tenue j'adore ! Je suis fan de ton t-shirt ! Bisous :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look !

    RépondreSupprimer
  3. Heu... comment te dire que cette tenue est parfaite ? #jekiff :)

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ce haut
    aaah! j adore les capelines!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est super sympa
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer