Eight Paris

J'ai reçu un petit colis Eight Paris rempli de jolies choses ! Les deux premiers articles du colis : ce haut et ce magnifique short noi...

J'ai reçu un petit colis Eight Paris rempli de jolies choses ! Les deux premiers articles du colis : ce haut et ce magnifique short noir et dentelle. J'ai aimé l'association qui me fait penser à une petite combishort ! 



Haut, Short - Eight Paris
Kimono - Zone d'Achat
Espadrilles - Arsène
Pochette - Pimkie

Le site Eight Paris est réservé aux professionnels, mais vous retrouvez les produits de ce site sur des eshops tels que French-retailers ou Outfitbook


You Might Also Like

17 commentaires

  1. Very sexy outfit!! You look amazing!! :)

    RépondreSupprimer
  2. 👋 coucou c est très joli. Connais tu d autres sites comme eight Paris site professionnel de même style mais d autres vêtements. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci =) Non malheureusement c'est le seul que je connais.. Bisous !

      Supprimer
  3. une très jolie tenue
    la veste est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment joli ce short j'adore sa coupe et surtout les détails. BISES

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue Pauline, ce haut et se petit short s'assemblent si bien qu'au début j'ai cru voir une combi! Au top comme toujours.

    xx

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Le short est magnifique mais je ne le trouve pas sur les liens que tu indique tu pourrais m'aider stp ? Merci Je cherche désespérément un modèle comme celui la est je ne trouve pas *desespoir*

    RépondreSupprimer
  7. en fait je l'ai trouvé mais une question, la taille ? tu prends ta taille habituelle ou est ce que ça taille petit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris une taille au dessus car c'était la seule qui restait et c'est trop grand ! Je te conseille donc vraiment de prendre ta taille habituelle ! =)

      Supprimer
    2. Super merci beaucoup !!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue, très estivale :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ton short et j'aime aussi beaucoup ton kimono. Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. vraiment trop jolie comme association :)

    Chiara

    http://queensc.com

    RépondreSupprimer