Le short MissGuided

J'ai eu la chance de tomber sur la vente Facebook de ce joli short MissGuided. Taille haute, nude, tout était fait pour me plaire. Je l...

J'ai eu la chance de tomber sur la vente Facebook de ce joli short MissGuided. Taille haute, nude, tout était fait pour me plaire. Je le porte aujourd'hui avec une paire de sandales plates mais il sera encore plus joli avec de jolis talons et une petite veste fluide. 








Haut - La Fashioniste 
Short - MissGuided
Sandales - Suite Blanco
Pochette - Primark


À très vite,
des bisous 

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Le short est super jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les détails :)

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie ce petit short !
    j'adore les détails surtout !
    bisoussss

    http://happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce short est une merveille, je suis fan !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton short !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Le short est juste magnifique, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. tu as toujours le soucis du détail ma belle et les teintes nudes te vont tellement bien
    il est sur et certain que tes looks sont pile poil dans l'esprit de ce que j'aime porter

    RépondreSupprimer
  8. Le short est magnifique ! J'aimerais le retrouver, tu crois qu'il est trouvable sur leur site ? Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ce short est vraiment sublime ! J'aime beaucoup les teintes douces de cette tenue. Je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer