Haul Neejolie #05

Je n'en finis pas de vous faire des hauls Neejolie, j'aime tellement cette boutique ! J'ai eu envie cette fois-ci de ne pas tro...

Je n'en finis pas de vous faire des hauls Neejolie, j'aime tellement cette boutique ! J'ai eu envie cette fois-ci de ne pas trop m'attarder dans les bijoux et de tester d'autres choses, notamment côté nail-art.


Premier craquage, ce joli vernis bordeaux. Le packaging était normalement accompagné d'un petit nœud (comme sur les vernis de la marque Ciaté) mais il n'a pas tenu. Le vernis lui par contre est super, j'aime beaucoup cette couleur et l'application est super simple, une couche suffit pour avoir une couvrance optimale. J'ai également pris ce sachet de 10 nœuds dorés, à appliquer sur les ongles avec un peu de colle à ongles. 


J'ai choisi de tester deux autres produits niveau ongles, dont ces disques de dissolvants à l'odeur de raisin. Ils sont efficaces et sentent en effet moins mauvais qu'un dissolvant classique.


Le deuxième produit est un aérosol pour faire sécher le vernis plus rapidement. Je trouve ça très pratique et ça fonctionne.

Sèche-vite - 4.67 €

Je me suis calmée sur les bijoux mais j'ai quand même pris une ou deux petites choses... Tout d'abord de jolies boucles d'oreilles qui remontent un peu sur le lobe. 

BO manchettes - 2.21 €

Et de superbes bagues ! Je craque sur celle avec la petite perle.

Kit 5 bagues - 8.36 €


Comme d'habitude j'ai également pris un pinceau pour le teint. Je ne l'ai pas encore testé mais il ne perd pas ses poils et la forme est originale. Les trois-quarts de mes pinceaux viennent de chez eux et je n'ai pas encore été déçue.


Pour finir j'ai voulu tenter le coup avec cette brosse. Je pensais au début que c'était une brosse nettoyante et finalement l'embout ne tourne pas, c'est une brosse de massage. L'appareil fonctionne à piles, vibre et possède 6 embouts différents. Les vibrations permettent en utilisation continue de tonifier le visage, de fermer les pores, de réduire les tâches et autres impuretés du visage... Affaire à suivre de près !



J'espère que ces petites revues Neejolie vous plaisent, je pense repasser commande très rapidement. Les frais de port sont offerts dans le monde entier et n'oubliez pas qu'avec le code SUX10 vous profitez de 10% de réduction sur votre commande !


À très vite,
des bisous 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Vraiment sympas tous ces produits ! Notamment les bagues et le beau vernis bordeaux :)

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Les bagues sont canons et j'adore cette couleur de vernis !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande adepte de ce site également, je vais d'ailleurs moi aussi faire un petit haul en fin de semaine :)
    J'adore ce que tu as commandé, j'ai le sèche vite aussi et j'avoue que je le trouve très bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'ai essayé le code mais il ne marche pas... Y a t-il un minimum d'achat ??

    Merci Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ah mince pourtant non normalement je crois pas qu'y a de montant minimum et il fonctionne d'habitude :/ Peut-etre en minuscule ?

      Bisous =)

      Supprimer
    2. J'ai tout essayé ... trop triste ! lol

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce haul ! =)
    Le vernis est trop joli, et les disques dissolvants ont l'air vraiment top ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. super la bombe pour sécher le vernis
    de biens jolies choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j adore le petit coffret avec les boucles d'oreilles! tu déniches toujours de très belles choses


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. les bagues sont superbes! dommage que les noeuds n'aient pas tenu, ils sont super jolis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli vernis :) et le pinceau a l'air vraiment sympa. J'envisage d'en acheter également mais de la marque Kiko, un avis dessus?

    RépondreSupprimer