Bow

Je crois que c'est ma période pantalons, jupes, shorts fluides... J'ai trouvé ce pantalon chez Pimkie pendant les ventes privées (-...

Je crois que c'est ma période pantalons, jupes, shorts fluides... J'ai trouvé ce pantalon chez Pimkie pendant les ventes privées (-40% sur quasiment tout le magasin, autant vous dire que ça vaut le coup) et j'adore sa forme et le petit nœud à nouer à la ceinture. Hyper fluide, il est parfait pour la mi-saison ou les soirées d'été !


 Blouse - SheIn
Pantalon à nouer - Pimkie
Sandales - Jennyfer
Pochette - Primark
Manchette, lunettes - Neejolie
Collier - Emma et Chloé Box


À très vite,
des bisous 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'adore ton pantalon, la coupe est sublime !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Tenue fluide et décontractée, j'aime beaucoup !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue surtout le pantalon qui te va a ravir! Ce look donne un effet minimaliste très chic que j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est très joli, la chemise est top !

    RépondreSupprimer
  5. tu es ravissante, j adore la chemise.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les pantalons fluides, celui-là est très joli !
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est vraiment parfaite ma jolie. J'aime beaucoup ta chemise ainsi que ta pochette. Bises :)

    RépondreSupprimer