Gagne ton joli trench Zone d'Achat !

J'avais envie de vous gâter en ce début de semaine !  Zone d'achat  et moi mettons donc en jeu le superbe trench que je porte dans ...

J'avais envie de vous gâter en ce début de semaine ! Zone d'achat et moi mettons donc en jeu le superbe trench que je porte dans cette tenue. La robe et le sac viennent eux aussi tout droit du eshop et j'en suis complètement ravie !


Sandales - Pimkie
Boucles d'oreilles - Jolie Demoiselle

Pour participer, rien de plus simple : 

1 - Laisser un commentaire sous cet article, avec un moyen facile pour vous contacter (mail, blog, Facebook...)
2 - S'abonner au blog Zone d'Achat (Le Widget "Membres" en bas de la page)


Le concours prendra fin mercredi prochain (13/05/2015) à 23h59.
Bonne chance à toutes !


À très vite, 
des bisous 

You Might Also Like

45 commentaires

  1. Ton look est vraiment sympa ! J'adore ta robe et le trench donne une touche classe à la tenue. C'est avec plaisir que je participe à ton concours. Je me suis abonnée au blog Zone d'Achat et mon email est lena_line@live.fr. Voilà merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog récemment par hasard (tout ça parce que j'ai le même prénom) et depuis je suis fan. J'ai rattrapé toutes mes pages en retard et directement inscrite au compte Instagram. Fan ! Je tente alors aujourd'hui ce concours.

    Sinon merci et bonne continuation.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Je participe, elle est vraiment trop canon 😍 merci pour ce concours ma belle !
    Mon mail : mercier.manon@ymail.com
    Je croise les doigts ☺️

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline,
    merci pour ce joli concours, d'ailleurs j'adore ta tenue et surtout le trench fluide long est super tendance pour ce printemps donc pourquoi pas le posséder dans ma garde-robe pour fashion comme toi ;)
    Des bisous, Coline :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est complètement dans l'esprit printanier, la couleur est passe partout c'est léger et fluide 👌🏼 je participe bien sûre au super concours mon mail de contact est : marion.dmt@icloud.com
    Excellente soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce concours est juste wahou ! Je participe avec grand plaisir ! Merci de nous gâter ainsi ! Voici mon adresse mail Lucie.bina@gmail.com . mille merci 😘💕 continue ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  7. samanthapetillotgatinois5 mai 2015 à 19:51

    Coucou je participe . ce trench est vraiment trop beau et cette couleur vraiment top pour la saison printemps/été c'est vraiment idéale et elle te vas vraiment bien en plus de ça . Merci pour cette occasion de pouvoir le remporter . :)
    Biisouuuus 😊❤

    P.S: mon mail➡ la.ptite.choupinette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma jolie :-)

    Quelle géniale idée ce concours ! Il y a déjà un petit moment que je te suis sur ton facebook et sur ton blog et j'adhère totalement à ton style! Tu as vraiment de super goûts j'espère que tu continueras à nous montrer toutes tes jolies trouvailles. En tout cas moi je serais toujours au rendez vous hihi j'adore !
    C'est avec plaisir que je participe à ton concours ma belle en espèrant gagner évidemment hihi :)
    Mon adresse mail est la suivante Mathildevln@gmail.com ou mon facebook Maty Vets. Bisous miss et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci merciiiii top <3
    Zitamel@msn.com ou @jasmine couture

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que ca n'a pas marché donc je recommence... Merci Pauline pour ce jeu, je tente ma chance
    Tu peux me retrouver sur Facebook Charlotte MG bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Pauline je participe merci pour ce concours mon mail : marinep.17@hotmail.fr 😘

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mle! Tout d'abord bravo pour le blog je viens de le survoler mais je peu deja dire que j'en suis totalement fan! Vraiment sympas ces petits looks... j'ai pu en faire l'expérience grace au bon plan pour le Perfecto Jennyfer (soit dit en passant j'en suis ravie) insta @sosochocomiel

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Pauline , trop belle comme toujours 😊je participe a ton concours avec grand plaisirs. J'adore ton blog et ton Instagram .cest super!!! Et donne de bonne idée merci encore ☺️ Mon mail est : laura_jovani@live.fr bisous 💋💋

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    j'aime beaucoup ta tenue, j'avais remarqué ce genre de trench lors l'un de tes articles "ebay", je le trouve super beau et j'aime beaucoup le drapé. J'ai vu aussi un peu ce genre de style sur ton colis "princesseboutique" Je participe au concours car j'aimerais trop l'avoir
    Merci beaucoup pour ce concours

    Fatima ( fatima5933@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, J'adore, J'adoooooooooooooooooooooooooooooore tu es mon inspiration quotidienne pour m'habiller les matins et ou trouver les bons plans
    Continue Pauline
    Isa :)

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir , quelle tenue harmonieuse . vraiment magnifique .
    je suis abonnée par mail ,mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup,belle soirée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma belle merci pour ce joli concours je tente ma chance avec plaisir :) je suis le blog de zone d'achat
    je te laisse mon adresse mail : xx-mademoizelle-kelly-xx@hotmail.fr ainsi que mon Facebook : Mxlle Kelly
    encore merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Aurélie debowski5 mai 2015 à 21:21

    Coucou ,
    J adore cette tenue , tout comme j adore ton blog ; tu es toujours pimpante , fraîche , jolie et souriante ... C est toujours un plaisir
    Merci pour ce joli concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Je participe aussi :) !! Ta tenue et la veste sont au top !!!!
    Merci pour ce concours ! mon mail : charlenemerly@msn.com
    Bisous
    Nao coco

    RépondreSupprimer
  20. Wouhouuuu ! Merci pour cette super occasion ! Je croise les doigts pour être l'heureuse gagnante !
    Le trench me faisait de l'oeil sur ton Instagram, mais la robe est carrément canon !

    Alisson
    tishoune_propre@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :-)

    J'ai jamais participer à des concours, surtout sur des blogs. Je te suis régulièrement et je vais voir chaque jour si tu n'as pas rajouter des articles... Ils me plaisent beaucoup et tu as beaucoup de goût. Tu es super jolie. Même en terme de décoration tu es au top ! Continue comme ça.

    Des bisous.
    Claire Boisseau.

    Mail: claire-boisseau@hotmail.fr
    Facebook: Claire Boisseau (j'en ai deux dont un où je t'ai en amie)

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou je participe et tente ma chance pour ton concours. Merci de nous faire partage toute tes bonnes idees. Mon mail: melanie.kegal@laposte.net sinon mon facebook c melanie mel

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle,
    Et deja merci pour ce concours :)
    c'est le premier commentaire que je te laisse sur ce blog mais je suis depuis un bon moment deja et je vais pratiquement aussi souvent sur ton blog que sur ton compte instagram :) d'ailleurs tu es la seule bloggeuse que je suis! Bisous

    ps : pour me joindre sur instagram cest the_bags_addict

    RépondreSupprimer
  24. Je m'inscris a ton concours 😃 le trench te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  25. Je participe au concours pour gagner les trench !
    Il est hyper classe et te va à ravir ;) continue Pauline !
    Voilà mon adresse mail : Bedin.elise@me.com

    RépondreSupprimer
  26. Une très joli concours pour un joli manteau !! :)
    je participe volontiers ^^
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
    heros10@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Je participe au concours :)
    Merci pour toutes ces jolies tenues et les bonnes petites adresses que tu nous déniche :)
    Mon email : ppelliccia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Oh trop joli ce trench ! Il te va bien en plus 😍
    Je vais profiter de l'occasion pour tenter de le remporter hihi, du coup je participe !
    Je croise les doigts.. Avec la chance que j'ai pour les concours.. 👎🙊
    En tout cas merci pour ce concours ma belle !

    Sweetxelodie@live.fr pour me joindre ou fb '' Elodie Ngn''
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ce ne sera pas le premier commentaire que je le laisse sur ton blog et celui là en vaut tout autant le coup !!!
    Le trench est trop beau et cette robe me fait de l'oeil .
    Je me suis abonnée sur le site que je ne connaissais pas du tout merci !
    mon email : ludi1623@voila.fr ou facebook Justine Andcompagnie

    Bises et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. wahouuu cool, c fait j'ai suivis les procédure, I love;j'adore; je kif ce tranche; donc je participe sans la moindre hésitation é voila mon gmail: bouhassane.hanane@gmail.com mon facebook c'est Nana chic.
    mille merci pour le concour
    kiss

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je tente ma chance sur ton concours avec plaisir.
    Joignable sur tuianu92@yahoo.fr
    Merci et Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Pauline !

    Merci de ce concours auquel je participe avec plaisir !

    J'adore tes looks que tu publie sur facebook, aussi !

    Je te laisse mon mail : melissa.erika@hotmail.fr & mon facebook : Monica Diamond

    Bisous xox

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir, je tente ma chance & merci pour ce joli concours: laviededressingdejuly@gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !!!
    Ho ce trench est canon! Tout comme ta tenue! J'aime beaucoup ce que vend Zone d'Achat et merci de la découverte de leur blog (et hop je suis membre de leur blog ^^)!
    Je tente ma chance avec plaisir ! Merci beaucoup ♥

    Tu sais où me joindre, mais allez, je te laisse mon mail : kallyane.mango(@)gmail.com

    Merci encore !!

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, je participe à ton super concours, le trench est vraiment sympa ! J'ai également fait les démarches pour être membre de Zone d'achat.
    Je te laisse mon adresse mail : teavhelene@gmail.com

    Ton blog est super et c'est vraiment agréable de passer du temps dessus.
    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. Gorgeous dress!! Perfect style and fit for you!! Love the elegance!! You look so beautiful!! Great work! :)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou !

    Ton blog m'a beaucoup inspirée et c'est pourquoi je souhaite participer à ce concours :D


    Voici mon adresse : arva9@hotmail.fr

    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  38. Youpiiii ce concours est juste wahou ! Je participe avec grand plaisir Pauline :)! Merci de nous gâter ainsi ! Voici mon adresse mail emeline.fondard@gmail.com . Je ne connaissais pas leur blog mais c'est chose faite merci :)

    RépondreSupprimer
  39. Ce trench est tout simplement superbe ! Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis membre du blog (Jessica H) et voici mon mail : jessxlowcost@live.fr
    Merci pour ce super concours !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup la couleur et la forme de ce trench, c'est pourquoi je participe en croisant très fort les doigts ! :D

    La robe est très jolie aussi, mais elle est courte... du haut de mes 1m70 on verrait ma culotte ^^

    Voila les coordonnées au cas ou je gagne : elodie.hermes@gmail.com

    Merci pour ce concours !

    http://elodybetrendy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. J'ai testé la même petite robe en blanche, très sympa, parcontre moins fan du trench !!

    RépondreSupprimer
  42. Coucou, je te suis depuis pas très longtemps sur Instagram et je le trouve génial. T'es look son top j'adore sa m'inspire aussi :). Je participe donc à ton concours avec plaisir :). Voici mon mail: taniou774@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour ! J'adore ton style, ce trench, cette robe juste magnifique !
    Je tente donc ma chance : adresse mail : morganou85@hotmail.fr
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  44. Salut Pauline, merci pour ce concours ! Sa fais bien longtemps que je cherche un trench comme ça mais en vain. Alors je croise les doigts :)
    Mail : contact.samanthag@gmail.com

    RépondreSupprimer