Opération Galeries Lafayette de Besançon & Tenue du jour

Je reviens aujourd'hui avec une petite info pour les bisontines ! Celles qui habitent à Besançon le savent surement, la ville organise ...

Je reviens aujourd'hui avec une petite info pour les bisontines ! Celles qui habitent à Besançon le savent surement, la ville organise en ce moment une fois par mois les samedis piétons : des réductions dans pas mal de magasins du centre-ville, des animations... 

Les Galeries Lafayette profitent du prochain samedi piéton (le 11 avril) pour lancer une opération vide-dressing. En collaboration avec le Secours populaire et la ville de Besançon, vous pouvez venir déposer vos anciens vêtements, accessoires et chaussures et vous repartez avec un ou plusieurs bons de réduction cumulables (selon un montant minimum d'achat), allant de 2.5€ à 10€ ! Je trouve cette action vraiment sympa, et si ça vous tente vous aussi rendez-vous au stand samedi Place du 8 septembre de 10h à 19h !









Haut - Camaïeu
Blazer - H&M (collec actuelle)
Short en cuir, Sac - Pimkie
Bottines - Asos
Collier Snow - Maboxbijoux

Le collier est tout nouveau et vient du site Ma Box Bijoux. J'ai été étonnée par sa super qualité, il ne fait pas du tout cheap et il a un effet un peu mat que je trouve vraiment original. Si il vous tente vous aussi, n'hésitez pas à utiliser le code promo "paulinedress" qui vous offre 10% de réduction sur votre commande jusqu'au 16 avril !

À très vite, 
des bisous 

You Might Also Like

15 commentaires

  1. super sympa comme initiative! très belle tenue comme d'hab!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tenue, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  3. Ce short te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant ce blazer !
    Et je découvre le site "Ma Box Bijoux", c'est juste trop beau ce qu'ils font. Je me laisserais bien tentée par quelques colliers et j'ai repéré une sublime montre à prix mini.. Merci pour cette bonne adresse :-)

    RépondreSupprimer
  5. super canon ma belle!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. coucou Pauline j'espère que tu vas bien alala j'adore ta veste
    j'aime la coupe les cols et cette tenue est top
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue, comme toujours :) J'adore l'association du noir et du rose poudré.

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette cette tenue. J'adore le haut en particulier :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste et ton short! La coiffure est canon, ça te va bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. WOW!!! This a hot outfit!! Fabulous look....love those shorts!! You look sensational and your legs are amazing!! Hope you have a great weekend!! :)

    RépondreSupprimer
  11. tu es tout a fait parfaite, franchement!
    bise la bisontine!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton blazer est juste trop beau, j'adore

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'énerve ! Je t'attends pour un stage relooking !
    Pfff t'es toujours au top, je suis jalouse teh ! Mdr

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour l'information, très joli look comme toujours !

    Marie ( http://julietteetmarie.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  15. Tout simplement superbe, tu es très chic. J'adore ta veste et les cheveux attachés te vont vraiment bien. Bises :)

    RépondreSupprimer