Zoom sur La Petite Marquise

Vous devez savoir que j'adore les bijoux. Et c'est chez La Petite Marquise que j'ai fait ma dernière trouvaille, en jetant mon...

Vous devez savoir que j'adore les bijoux. Et c'est chez La Petite Marquise que j'ai fait ma dernière trouvaille, en jetant mon dévolu sur la bague Lollipop qui est discrète et jolie à la fois. Bonne surprise en recevant mon colis, le petit pochon était personnalisé avec mon prénom.






La Petite Marquise c'est des bagues originales et colorées, mais aussi tout une gamme de colliers, boucles d'oreilles et bracelets fantaisie. Le site est vraiment agréable à parcourir et la livraison est offerte à partir de 30€ d'achats, une bonne raison de se faire plaisir !


Des bisous, 
à très vite 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Cette marque propose vraiment de jolis bijoux :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies choses
    cette couleurs de vernis est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton OPI lol Il fait très printemps. C'est quel numéro ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas (encore une fois xD y a que toi qui me fais découvrir des choses :p)
    J'adore le vernis !!
    Je suis fana des BO ! *O*

    xx

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de ce vernis est juste magnifique !! J'adore, j'aimerai bien l'avoir pour le Printemps :)

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller jeter un coup d'oeil ^^
    Les bijoux ont l'air top !! :)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer