Ma jolie pochette

J'ai découvert la boutique A little market de  "Différents des otres" , une créatrice qui fabrique de bien jolies pochettes !...

J'ai découvert la boutique A little market de "Différents des otres", une créatrice qui fabrique de bien jolies pochettes ! J'ai craqué sur le grand format de la pochette Croco-dis-le, en effet croco et d'un joli bleu nuit.



J'ai reçu en cadeau le petit porte monnaie assorti, ce qui est juste hyper pratique ! Une version médium existe également pour celles qui préfère les pochettes un peu plus petites.


La livraison a été hyper rapide (en 2 jours ces petites merveilles étaient chez moi) et le tout était soigneusement emballé dans du papier de soie. 



N'hésitez plus à jeter un oeil à la boutique et a craquer sur un de ces produits ! De mon côte je vous proposerai bientôt un look avec cette petite pochette.


 Des bisous, 
à très vite 

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Oh oui cette pochette est très très jolie, merci pour la découverte de cette créatrice :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie pochette! j'aime beaucoup la couleur! le motif est très sympa aussi! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie j'aime beaucoup et la couleur et super original dans cette exprit crocro
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chou cette pochette !

    Dernier jour pour participer : http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/calendrier-de-lavent-8-concours/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli pochette! En plus fait main c'est top: :)
    Dans mon sac j'en ai 2 et j'adore, pas besoin de fafouiller dans le sac c'est top! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie la pochette, sympa le nom avec le jeux de mot :)

    RépondreSupprimer
  7. très jolie pochette j'aime beaucoup, je vais faire un tour sur leur site :)

    http://theelsadiary.com/

    RépondreSupprimer
  8. ah oui en effet elle est vraiment sublime, il faut que je m'achète des pochettes moi aussi mais je ne trouve jamais le modele qui me plaise vraiment

    RépondreSupprimer
  9. c'est toujours utile d'avoir de jolies pochettes comme celles-ci :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est hyper jolie ! Je vais de suite faire un tour, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer