Franges

J'ai tout de suite craqué sur ce pull à franges Believe E : je trouve qu'il habille directement une tenue et surtout j'aime le ...

J'ai tout de suite craqué sur ce pull à franges Believe E : je trouve qu'il habille directement une tenue et surtout j'aime le fait qu'il tienne bien chaud. Le seul bémol : il dépoile énormément, il faut donc plusieurs lavages pour pouvoir le porter sans mettre des petites bouloches partout. Pour sa première sortie je l'ai juste mixé avec du noir et un jegging anthracite.


  
Pull - Believe E
Jegging - Chinoiseries
Bottines - Amazon 
Manteau bimatière, Sac - Pimkie
Collier - 21 Diamonds


On se retrouve vite, 
Bonne semaine les filles 

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Très joli pull :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Habituellement, je ne suis pas fan des franges, mais je trouve ton pull très beau, tu le portes bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres joli pull dommage qu'il perde ses poils!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est un pull qui sort de l'ordinaire et il est très joli ^^
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour les boulottes !! Il est super beau en tout cas :D

    xo, Morgane

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton pull c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  8. plutôt original ce pull, bien trouvé!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Très beau style. J'adore ton pull tout comme ta veste d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer