Ma commande Neejolie

J'ai décidé d'effectuer une petite commande sur le site Neejolie , un site asiatique, pour un budget de 20€. J'ai pu remplir mo...

J'ai décidé d'effectuer une petite commande sur le site Neejolie, un site asiatique, pour un budget de 20€. J'ai pu remplir mon panier de jolies choses, je vous laisse découvrir tout ça plus en détails : j'ai pu commander 10 choses sur le site, soit une moyenne de 2€ par article : côté prix déjà un gros point positif !


Les premiers objets sur lesquels j'ai directement craqué sont des articles make-up et notamment cette petite éponge façon beauty-blender. J'étais ravie d'en trouver sur le site vu que j'en cherchais justement une. La qualité est top, elle ne s'effrite pas.

Éponge pour le teint (couleur aléatoire) - 2.57 €


Le deuxième produit est ce pinceau pour le teint, et là énorme coup de cœur ! Il est juste parfait pour appliquer son fond de teint, les poils sont doux, ne partent pas, j'en suis totalement ravie et vous le recommande à 100%.



Un autre article qui ne coûte vraiment pas grand chose et qui est carrément utile : ce clip à soutien-gorge, pour cacher les bretelles dans le dos en fonction de la forme de votre haut ou de votre robe.

Clip soutien-gorge - 0.75 € 


Le site propose de nombreux articles pour le nail-art. J'ai voulu tester ces deux produits : une planche de Water Decals fleurie et une autre de signes en dentelle. Le concept est simple, il suffit de découper le motif de son choix, de le plonger dans l'eau et de l'appliquer directement sur l'ongle comme une sorte de tatouage. Je n'ai pas encore testé, mais j'ai hâte d'essayer ! Je suis juste un peu déçue de la taille des planches et du nombre de motifs.



Je n'avais jamais de taille-crayon pour tailler mes crayons pour les yeux ou pour la bouche, j'ai donc choisi de mettre dans mon panier celui-ci. Il est super, même si j'aurai vraiment préféré tomber sur le rose. 



Vous devez connaître à force mon amour pour les colliers, et j'ai flashé sur celui-ci, pourtant simple mais qui fait tout de suite son effet. Je le portais d'ailleurs dans le dernier article, avec un petit pull beige doré. Le bracelet est lui aussi super sympa, j'en suis ravie. 



Pour finir cette commande, quelques bijoux : un bracelet diamant doré et deux jolies bagues. La bague dorée est déjà un peu passée niveau couleur, j'aurais du appliquer dès le départ un peu de top coat dessus pour la protéger. Le bracelet par contre ne bouge pas, même après plusieurs jours

Bracelet diamant (existe en doré, argenté, noir) - 2.17 €
Bague dorée (plusieurs modèles) - 1.55 €


Mon avis sur le site Neejolie : 
+ Le site est agréable à parcourir et les articles sont faciles à trouver grâce aux nombreuses catégories proposées. La gamme de produits est large, on trouve vraiment de tout sur ce site, même des vêtements. 
- Niveau livraison, comme tous les sites asiatiques il faut être patient, comptez entre une et quatre semaines. Pour ma part j'ai eu de la chance puisque j'ai reçu une dizaine de jours après. 
+ Gros point fort, les frais de port sont offerts !
+ Enfin, niveau qualité, certains bijoux peuvent s'oxyder assez vite, pensez au vernis transparent ! Sinon je n'ai été déçue de rien en particulier, donc je vous conseille fortement ce site.

Et pour que vous profitiez encore davantage du site, voici un petit code permettant d'avoir 10% de réduction sur votre commande (hors soldes) : SUX10


Des gros bisous,
à très vite 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. j'aime bien ton ptit taille crayon, y a t-il des coques d'iphone rigolotes sur ce site?!
    letizia

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les bijoux et les pinceaux :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est géniallll ça donne vachement envie tout ça ! Et c'est vraiment pas cher 0_0 trop le top
    Bises
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. le taille crayon est vraiment trop chou et les bijoux ont l'air vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'astuce du top coat... c'est une sacré bonne idée, je n'y avais jamais pensé !!
    En tout cas très jolis achats niveau bijoux ! Et tu as eu pas mal de produits pour si peu cher ! Vive les FDP gratuits !
    Le clip de soutien gorge c'est THE bonne idée aussi !! Je ne connaissais pas ! ;D
    Bref merci pour la découverte et ton avis !

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Le taille crayon est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  7. de bien jolies nouveautés
    je trouve les bijoux super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est du bon plan, du pas cher!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Le taille crayon est vraiment trop mimi !
    J'irais faire un tour sur le site c'est sur :)

    xx - Chacha

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la découverte! Tu as commandé beaucoup de choses à petits prix et c'est plutôt chouette. Les bijoux sont vraiment sympas. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Très beau ce collier et j'aime beaucoup ce clip pour soutien-gorge, c'est une très bonne idée.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie commande dans l'ensemble ! J'aime bcp ton pinceau
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  13. Super ! J'y suis allée du coup, et j'ai commandé pour 10€ pleins de petites choses ! Merci beaucoup pour ces supers plans :)

    RépondreSupprimer