Le pull chouchou

Ce pull Promod est une de mes acquisitions préférées du moment. Beige avec des petits fils et des sequins dorés, il est pile dans les tons ...

Ce pull Promod est une de mes acquisitions préférées du moment. Beige avec des petits fils et des sequins dorés, il est pile dans les tons de la saison. Il m'a tout de suite fait penser au Zara qui me faisait tant craquer (son prix beaucoup moins puisqu'il vaut 50€) et apparemment Camaïeu à sorti lui aussi un modèle identique. J'ai eu envie de l'associer ici à du kaki et du noir pour rester dans les couleurs automnales.


   


 

Pull - Promod
Slim kaki - H&M
Parure collier & bracelet - Neejolie
Montre - Non Comestible 
Bottines - Chinoiseries
Sac - Pimkie

Si vous me suivez un peu, vous aurez peut-être remarqué que je me mets petit à petit au RAL (ici le n°21 de chez Sephora, dont la tenue est juste fabuleuse !), j'espère avoir trouvé une teinte qui me va à peu près. Et côté bijoux, je vous reparle mercredi de la marque Neejolie et de la première commande que j'ai passé chez eux, (qui au passage m'a beaucoup plu) donc restez dans le coin !


Des gros bisous,
à très vite 

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Superbe acquisition ! Supppppper pull ! J'adore la couleur, l'effet pailleté ! Il est vraiment beau !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. joli ptit pull, on trouve toujours des choses adorables chez Promod!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée chez promod est la collection est juste canon !!! Ton pull n'echappe pas à ce que je pesne !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu chez Zara aussi mais le prix m'avait refroidi ! Par contre je n'ai pas vu celui-ci chez Promod, j'aurais surement craqué sinon^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est tu tentes le RAL ! Ca te va bien :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ma belle ce pull! on trouve toujours a peu prêt les même chose ailleurs pour moins cher!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. ce pull est super jolie
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, j'adore ton collier!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. ce pull est vraiment très beau! et il te va à merveille. J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette touche de paillettes! très jolie tenue, au passage tes cheveux sont magnifiques!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  11. J'ai souvent du mal à trouver des choses chez promod mais ce pull est très joli en tout cas !
    J'ai exactement le même RAL que toi et je l'adooooore !!

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ce pull!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. You look as beautiful as ever!! Love that color lipstick on you!! Very pretty!! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton pull est super beau ! Je ne l'avais pas vu ni chez Zara ni Promod :)

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très jolie. J'adore ton petit pull :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce pull est très beau et te va très bien ! En plus avec ton collier ça lui donne un petit air chic très jolie !
    xx, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer