Merci Mad'ame

J'ai découvert ce eshop de bijoux récemment et j'ai complètement craqué sur les bijoux, notamment sur les petits bracelets tout fin...

J'ai découvert ce eshop de bijoux récemment et j'ai complètement craqué sur les bijoux, notamment sur les petits bracelets tout fins que propose la marque. J'ai donc reçu ce bracelet Merci Mad'ame juste adorable avec un petit nuage.





La livraison fut super rapide, et le bracelet était joliment emballé dans une petite boîte et de la mousse. Vous pouvez également bénéficiez de la livraison gratuite avec le code "paulinedress".


On se retrouve bientôt, 
des bisous 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'adoooore ton vernis à ongles ! C'est lequel ?? Merci !! :)
    Bye
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ce bracelet ma belle!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli effectivement ce petit bracelet!
    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon! j'aime beaucoup la couleur de ton vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce bracelet est vraiment trop cute, j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. ohhh il est vraiment trop choupinou ce bracelet
    je vais aller voir cet e-shop ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce bracelet est adorable !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. c'est le genre de petit bijou que j'adore, fin, discret, adorable! ( bon j'aime aussi les trucs plus voyants, ça dépend de mon humeur;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. une jolie montre
    et cette manucure est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est quoi comme vernis merci

    RépondreSupprimer