La tenue Ebay du dimanche #19

La météo n'est pas forcément au beau fixe cet été, mais on se remonte le moral avec une petite robe, (encore) du kimono et un peu de do...

La météo n'est pas forcément au beau fixe cet été, mais on se remonte le moral avec une petite robe, (encore) du kimono et un peu de doré.

Pour les liens des articles, cliquez sur leurs noms sous la photo


Collier beige - 2,80€
Pochette dorée - 7,44€
Ceinture dorée - 8,28€

J'ai commandé la robe et le collier, je les attends avec impatience. J'ai également la ceinture, qui est juste au top et va avec pleins de choses, vous l'avez d'ailleurs souvent vue par ici. Pour le reste, le vernis fait partie de la boutique Ebay de lynnebeautyshop, qui vend du Essence, du Yankee Candle, du Victoria's Secret.. J'ai reçu une de ses petites commandes hier, j'en suis ravie. Je vous ai rajouté une jolie housse de coussin, d'ailleurs n'hésitez pas à aller sur le lien, plusieurs modèles sont disponibles. 


On se retrouve bientôt, 
des bisous 

You Might Also Like

22 commentaires

  1. La robe est magnifique !
    Très belle pochette également !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. La robe est superbe !!! J'attends avec l'impatience l'article ou elle sera sur toi :) Et je me laisserai surement tentée si tu en es satisfaite ^^

    RépondreSupprimer
  3. la robe blanche est tout simplement magnifique! Hâte de te la voir porter, elle va t'aller comme un gant!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. la robe est top et j'adore le kimono!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La robe est magnifique ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sélection superbe! Merci pour ces bons plans.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! Superbe cette robe ! J'attends l'article avec impatience. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean, j'espère qu'elle ne sera pas trop décevante =)

      Supprimer
  8. Rien à dire sur cette tenue, elle est parfaite ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour la robe ! Dès que tu la reçois je veux la voir :D

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette, cette sélection! La robe est juste une merveille!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la ceinture. j'en cherche une identique.
    Et la robe est superbe. J'ai hâte de voir comment ça donne sur toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. encore une chouette sélection ma belle! le robe est canon
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas de mots pour décrire la beauté de la robe *---*

    RépondreSupprimer
  14. Mignonne comme tout cette sélection, la robe est ravissante :)

    RépondreSupprimer
  15. j'adore le collier, il m'en faut un dans ce genre là

    RépondreSupprimer
  16. une jolie tenue
    j'aime beaucoup la robe est le kimono
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer