Heels and Peplum

J'ai craqué sur ces sandales Pimkie la semaine dernière. Le haut est également une nouveauté et j'en suis ravie, il habille toute u...

J'ai craqué sur ces sandales Pimkie la semaine dernière. Le haut est également une nouveauté et j'en suis ravie, il habille toute une tenue.


 






Haut péplum - Miss Coquines
Jegging - Chinoiseries
Sandales, Pochette - Pimkie
Veste - Ebay

Les sandales sont de vrais petits chaussons, je n'ai pas eu mal aux pieds de la soirée. Le talon n'est pas super haut, et la chaussure maintient bien le pied.


Des gros bisous,
à très vite 

You Might Also Like

24 commentaires

  1. Les sandales sont vraiment très jolies, j'adore :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit top, tes photos sont plus grandes non? c'est bien comme ca.
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. le haut est vraiment très beau, très classe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est géniale ! Ton blog est vraiment top je l'adore :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop top ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  6. Ton haut est hyper classe! J'adore!
    Bisous

    Adeline

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les top peplum et celui là est particulièrement joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie ! j'aime beaucoup le blazer !

    www.thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer
  9. tout joli ce top, je valide!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Les sandales comme le haut sont très jolis. Bon choix ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment canon cette tenue, le haut peplum est superbe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta petite tenue, je vois que chez toi aussi on a rangé les shorts !

    RépondreSupprimer
  13. En effet, le haut est vraiment canon!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  14. très jolie j'aime beaucoup le jegging!
    bizz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  15. Je valide ce look a 100% tu es top

    RépondreSupprimer
  16. Ouah, coup de coeur pour ton jeans et la pochette ♥
    Joli look :)

    ۞ lesfleurswordcrush.blogspot.fr ۞


    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le jean aussi très original !

    RépondreSupprimer
  18. Ok, j'adore carrément cette tenue!

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look! j'adore ton hut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. une très jolie tenue
    parfaite pour la rentrée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tout simplement parfaite ma belle ! J'adore ton haut et ta veste est superbe aussi.
    Tu es vraiment très élégante et féminine.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer