Be trousse

La Be trousse est une box un peu spéciale puisqu'on peut la choisir et en connaître les produits. La marque propose des box pour hommes...

La Be trousse est une box un peu spéciale puisqu'on peut la choisir et en connaître les produits. La marque propose des box pour hommes, enfants, et plusieurs box pour femmes. J'ai pour ma part reçu la trousse Be Pretty. Elle est super avantageuse puisqu'elle propose des produits pour une valeur totale de 136€, à un prix de 33€.




Le thème du mois était donc Be Pretty, et était orienté sur le soleil, la plage, l'été. 


La trousse contient un petit menu avec tous les produits proposés. 


Premier produit, surement celui qui m'a fait le plus plaisir : la Cellu-cup ! Cette petite ventouse, utilisée plusieurs fois par semaine sur la cellulite, fait disparaître les capitons. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur cette petit cup. J'ai commencé à la tester et au début ça fait super mal ! Mais après tout pas de résultats sans souffrir un petit peu.

Degré de satisfaction : 5/5


La trousse contenait également ces petites lingettes bio de la marque BioPha. J'adore les lingettes démaquillantes puisque je dors souvent hors de chez moi, le format est super pratique. J'ai eu le temps de les tester et j'adore, elles éliminent vraiment bien le make-up.

Degré de satisfaction : 5/5


Les produits pour cheveux CHI, depuis le temps que j'en entendais parler, j'étais ravie de les trouver dans ma Be Trousse. Malheureusement ils sont bourrés de silicones, donc je risque de ne pas les utiliser très souvent.

Degré de satisfaction : 3/5


Le produit suivant est une huile protectrice solaire pour les cheveux. J'avoue ne pas en voir tellement l'utilité cette année, et j'ai essayé, avec même juste un peu de produit il laisse les cheveux tout gras.

Degré de satisfaction : 0/5



Côté solaire, la trousse proposait aussi : un spray rafraîchissant et apaisant Sunveda. Assez sympa, l'odeur est bizarre mais ça peut être agréable après le soleil.

Degré de satisfaction : 4/5

Une huile solaire hydratante SPF 20. On a jamais assez de protection solaire donc je suis plutôt contente de l'avoir reçue. J'ai préféré ne pas la tester et la garder pour l'année prochaine, où j'espère l'été sera un peu plus ensoleillé.

Degré de satisfaction : 4/5

Et enfin, des capsules pour le soleil, pour préparer, sublimer et faire perdurer son bronzage. Tout comme l'huile protectrice, je leur donne rendez-vous au printemps prochain.

Degré de satisfaction : 5/5


Pour l'hydratation, la trousse proposait également cette crème de massage Ménophytea. Elle est censée remodeler la peau, et s'adresse apparemment plutôt à des personnes plus âgées. Mais du coup je l'utilise en complément de la Cellu-cup, je vous en donnerai des nouvelles dans quelques semaines.

Degré de satisfaction : 4/5


la marque Palmer's est apparemment bien réputée pour ses produits hydratants, j'étais donc ravie de recevoir ce produit. Après un petit test, je suis beaucoup moins emballée car l'odeur de cacao m’écœure un peu.

Degré de satisfaction : 2/5


Ce gel douche Bio Seasons sent super bon, et respire l'été ! C'est un vrai plaisir de prendre sa douche avec, en plus le grand format permet d'en profiter longtemps.

Degré de satisfaction : 4/5


Niveau make-up, plusieurs produits, mais de grosses déceptions. Le gloss à l'air sympa à appliquer et le packaging est mignon, mais la couleur me donne l'impression de retourner à mes 14 ans.

Degré de satisfaction : 1/5

Le crayon noir est un crayon pour les yeux.. et les lèvres. Je ne mets pas de rouge à lèvres, donc encore moins du noir. Quant aux yeux, je n'apprécie pas tellement les fards crèmes, donc ce n'est pas pour moi.

Degré de satisfaction : 0/5


Dernier produit, ce petit mascara Jean d'Estrées. La couleur m'a une nouvelle fois refroidit, c'est noir obligatoire sur mes cils.

Degré de satisfaction : 1/5

Bilan : en règle générale cette Be Trousse m'a tout de même bien plu, on y retrouve des marques super intéressantes comme la Cellu-cup, CHI, Palmer's... Déception côté maquillage, mais le reste de la box remonte assez bien le niveau à mon goût. Et quand on sait qu'une Cellu-cup coûte presque 20€ dans le commerce, la box devient vraiment un bon plan !

Et vous les filles, avez-vous testé une des Be Trousse ?


Des bisous, 
à très vite 

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Cette Be Trousse est vraiment super! C'est une box vraiment chouette ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'ai souvent hésiter pour m'en prendre une parce qu'on peut en voir le contenu avant mais je n'ai encore jamais sauté le pas!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. pas mal cette nouvelle box! puis elle est bien remplie en plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous sublimes ! Très belle sélection estivale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa de lire ton avis sur chacun des produits présents dans la box :) pour ma part je viens de m'abonner à My Little Box donc on verra bien ce que j'en pense :)

    Bonne soirée !

    Adeline

    RépondreSupprimer
  6. Cette box a l'air vraiment géniale, tous les produits me tentent !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Betrousse dommage qu'il est enlever leurs boites pour les remplacer par un simple carton, ok c'est plus écolo mais sa perd de son charme je trouve
    Belle journée
    alizé

    RépondreSupprimer
  8. hello :)
    je veux tester cette box depuis pas mal de temps et ton article et la cerise sur le gateau : à la rentrée j'en prends une . c'est sympa de connaitre le contenu avant de l'acheter :)
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. et bien il y a vraiment pas mal de choses dans cette box
    cela me tente bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai entendu parler de la cellu-cup et j'adorerais essayé ! En dehors de la douleur est-ce que tu as déjà vu des effets positifs ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment pas mal cette boite, je n'en avait jamais entendu parlé !!

    http://fabulousdresscode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer