La petite robe verte

J'ai trouvé cette robe sur le site de Grossiste-en-ligne . J'ai flashé dessus et du coup en la recevant je me suis rendue compte qu...

J'ai trouvé cette robe sur le site de Grossiste-en-ligne. J'ai flashé dessus et du coup en la recevant je me suis rendue compte qu'elle n'était pas si évidente à porter de part sa couleur. Mais avec la chaleur de la semaine dernière, je n'ai plus hésité, elle est parfaite pour cet été.








Robe bustier à dentelle - Grossiste-en-ligne
Collier - Emma&Chloé Box
Sandales, bracelets - Primark
Sac, Montre - Ebay

Le site grossiste-en-ligne propose pleins de vêtements à petits prix, et vous pourrez y trouver pleins de choses comme un bustier à petit prix, des bijoux fantaisie pas chers, gilet pas cher ou comme ici une robe pas chère... J'y ai d'ailleurs aussi trouvé un pantalon pas cher, un tregging super confortable que je vous montrerai très vite. 


Des gros bisous,
à très vite 

You Might Also Like

35 commentaires

  1. Trop jolie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. au contraire! ce vert est parfait avec un peu de bronzage, cette robe est vraient jolie,tu es sublime!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes souvent des couleurs, et tu as raison, ça te va hyper bien ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as porte vraiment bien et je trouve que tu l'as très bien accessoirisé ! Encore une tenue que j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette couleur! et puis ça te va très bien! tu es canon

    biz
    ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta robe =) tu es superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe va très bien à ton teint de brune!
    http://mylookshidden.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Very pretty dress! That is such a nice color on you! You look as beautiful as ever!! :) Great work!

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore, elle te va super bien, et la couleur sa change, superbe robe :)
    Tu es très belle.

    Bisous, Christina.

    RépondreSupprimer
  10. oh tu es ravissante! c'est une jolie couleur.




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop fan de cette robe verte, elle te va comme un gant !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci c'est super gentil =) dis moi tu as un blog ?? =)

      Supprimer
  13. Elle est très mignonne cette petite robe. Elle te vas très bien. N'hésite pas à la porter.
    Bises
    Adeline

    http://www.alovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  14. Superbe :), la couleur apporte beaucoup, sa change beaucoup :).
    Super frais!! Bisous bisous

    http://Secretsofthelife-lou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que pour l'été, c'est une couleur au top! Tu peux même la contraster avec des accessoires un peu fluos!

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très joli cette robe j'adore le vert ! des bises

    RépondreSupprimer
  17. Ces sandales sont absolument canon, je suis fan

    RépondreSupprimer
  18. Ta robe est trop jolie et j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  19. Moi je trouve la couleur super !!
    Elle est super belle :)

    RépondreSupprimer
  20. Ta robe est très jolie, c'est une couleur qui change et portée simplement comme tu le fais, c'est top :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  21. cette robe verte te vas super bien
    et tu es bien bronzé
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!
    Dommage que ce soit bustier :(

    RépondreSupprimer
  23. Elle est super jolie cette petite robe

    RépondreSupprimer
  24. Tu es superbe!! Cette robe est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'ai bien envie de tester ce site :)

    RépondreSupprimer
  26. Le vert te vas très bien, super robe, j'adore !

    SOo Ragnous

    RépondreSupprimer