PB Cosmetics

J'ai redécouvert dernièrement la marque PB Cosmetics , avec quelques-uns de leurs produits. On trouve pleins de produits sympas...

J'ai redécouvert dernièrement la marque PB Cosmetics, avec quelques-uns de leurs produits.


On trouve pleins de produits sympas sur le eshop en ligne et pour ma part, voici les produits que j'ai eu la chance de tester.




Dans un premier temps, j'ai reçu cette poudre invisible. Elle promet un teint parfait, et tient ses promesses ! J'adore la texture, le fait que la poudre tienne assez longtemps et l'aspect qu'elle laisse à la peau. Le seul bémol : je ne suis pas trop adepte de ce genre d'applicateur, pas assez pratique à mon sens.

Poudre invisible - 6,90€



On passe ensuite à une base correctrice, de couleur verte pour neutraliser les petites rougeurs. Elle est agréable à appliquer et fait son job ! Je trouve juste que le tube donne un peu trop de produit à la fois.




Un de mes coups de cœur : le gant pour nettoyer les pinceaux et le produit assorti. Je me suis empressée de tester ça, et c'est mille fois plus pratique qu'un lavage habituel avec de l'eau et du shampoing. Les différentes textures du gant permettent de frotter efficacement les poils de pinceaux pour un résultat nickel. En plus, le produit sent super bon.






Quatrième découverte : le fond de teint crème. C'est le premier que je teste, et ça me plait. Je vais par contre le garder pour cet hiver, car la teinte que j'ai prise est très claire.




Le petit dernier : un fixateur de maquillage. Ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer un produit de ce genre. Mais je reste finalement sceptique : l'application humidifie vraiment le visage (même en pulvérisant de loin), et finalement ça ruine plus le maquillage qu'autre chose. 



Bilan de ces différents tests : dans l'ensemble, je suis ravie de ce que j'ai reçu ! PB Cosmetics pratique des petits prix, pour une qualité très convenable, je ne peux donc que vous conseillez cette sympathique marque. Petit bonus : le code PAULINE30 pour -30% sur tout le site (valable trois semaines à compter de la date de cet article).


Des bisous les filles, 
à très vite 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. La poudre et le fond de teint crème ont l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Moi le fixateur je suis pas fan non plus :/
    part contre le gant pour les pinceaux me fait de l'oeil :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Pauline j'adore cette marque ils ont de bons produits à petit prix bon rapport qualité/prix

    RépondreSupprimer
  4. Super test ma belle !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  5. super ces produits, j'aime beaucoup cette marque

    RépondreSupprimer
  6. Très tentante la base ! :)

    Des bisous,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas du tout cette marque
    merci pour la découverte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais tester les produits de cette marque !

    RépondreSupprimer